en retard...

Publié le par Kathy

oui, je suis très en retard sur les publications de ce blog....j'ai fait des réa...mais pas le temps de les prendre en photo, mais promis, je m'y mets bientôt.

Aujourd'hui, je vous montre juste un bloc note :

 

IMG_0003.JPG

Papier de la serie Design, neutres et perfo.

 

Je suis aussi heureuse de souhaiter la bienvenue à Véronique, ma première filleule !!!! (elle n'a pas encore de blog)

Je me sens finalement assez à l'aise dans la famille SU, depuis février je suis passée bronze 2, une recrue....et bientôt bronze 3 ;))

Merci à Do, ma marraine, elle me booste !!! LOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Félicitations Kathy et bienvenue à Véronique !!! :D<br /> Et merci pour l'inspiration : j'adore ton bloc note ! Je n'aurais pas pensé mettre ces deux perfos ensemble et ça rend super bien ! Gros bisous miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> félicitations à toi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci les filles !!!<br /> et quant à toi Nath, pourquoi ne serais-tu pas hôtesse ???? je viendrai avec plaisir vers chez toi, surtout que ce n'est pas loin ;))<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitations pour ton avancée ! cela ne m'étonne pas !!<br /> je te rejoindrais peut être à la fin de congés maternité donc d'ici 2 ans lol en attendant si un jour tu fais une réunion vers Quetigny, arc sur tille ou encore un ptit village alentour, si la<br /> personne qui fait la réunion n'est pas contre tu me préviens ! ça me tenterais bien ! bisous kathy !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe idée miss !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre